CAMPAGNE DE BOURSES 2022.2023
Article mis en ligne le 15 septembre 2022

CAMPAGNE DE BOURSES 2022.2023

La campagne de bourses est ouverte du 01/09 au 20/10/2022 (date limite pour déposer votre demande).

2 possibilités pour faire votre demande :

1- * Activer votre compte Educonnect et faites votre demande en ligne. Si vous donnez votre consentement, cette demande sera reconduite automatiquement durant toute la scolarité de votre enfant au collège.

2- * Faire une demande papier. Le dossier est en pièce jointe et est également disponible au secrétariat du collège ou téléchargeable sur le site internet du collège. Il doit être déposer au collège accompagné de votre avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021. Cette demande sera à renouveler tous les ans.

Informations complémentaires :

· * Si vous aviez fait une demande internet avec reconduction pour un enfant scolarisé au collège et que vous avez un nouvel enfant rentrant au collège cette année, il faut faire une demande pour le nouveau collégien. La reconduction n’inclue pas le nouvel élève.

· * La notification est envoyée par mail

Retrouvez le formulaire en PJ