CAMPAGNE DE BOURSES 2021-2022
Article mis en ligne le 25 septembre 2021
dernière modification le 17 septembre 2021

CAMPAGNE DE BOURSES 2021-2022

La campagne de bourses est ouverte du 01/09 au 21/10/2021 (date limite pour déposer votre demande).

2 possibilités pour faire votre demande :

1- Activer votre compte Educonnect et faites votre demande en ligne. Si vous donnez votre consentement, cette demande sera reconduite automatiquement durant toute la scolarité de votre enfant au collège.

2- Faites une demande papier. Le dossier est disponible au secrétariat du collège ou téléchargeable sur le site internet du collège. Il doit être déposer au collège accompagné de votre avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020. Cette demande sera à renouveler tous les ans.

Informations complémentaires :
Si vous aviez fait une demande internet avec reconduction en 2020 pour un enfant scolarisé au collège et que vous avez un nouvel enfant rentrant au collège cette année, il faut faire une demande pour le nouveau collégien. La reconduction n’inclue pas le nouvel élève.
Le secrétariat se tient à votre disposition tous les matins pour vous aider dans vos démarches. Présentez-vous au collège muni de votre avis d’imposition pour que nous puissions faire ensemble la demande de bourses.

Téléchargez le formulaire pour plus d’informations :