Lancement de la campagne de bourses lycée
Article mis en ligne le 30 mai 2022

La campagne de bourse lycée se tient du 30/05 au 06/07/2022.

Tous les élèves de 3° sont concernés. La demande peut être faite par internet via votre compte EDUCONECT ou via le formulaire papier. Ce formulaire va être donné à votre enfant au cours de cette semaine.

Si vous choisissez le formulaire papier, la demande de bourse est à rendre UNIQUEMENT au secrétariat ou à l’intendance avant le 06/07/2022 (en aucun cas le dossier ne doit passer par le professeur principal ou la vie scolaire). un justificatif de numéro fiscal doit être joint obligatoirement à la demande papier (avis impôt 2021 / déclaration de revenus 2022...). Un accusé de réception vous sera délivré au dépôt du dossier. Il est impératif de le conserver jusqu’au 20/10/2022. Il pourra vous être demandé en cas de contestation.

Le secrétariat (le matin uniquement) ou le service intendance restent disponibles pour vous accompagner dans cette démarche.