Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 375

Toutes les classes de 5ème sont engagées dans un concours de mathématiques... Qui fera la plus belle symétrie ? Pour élire les plus belles symétries, nous comptons sur vous ! Les symétries de chaque (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
La classe de 5e3 a été sélectionnée cette année pour participer au programme d’Éducation Artistique et Culturelle : Jeunes en Librairie. Photo de cottonbro provenant de Pexels Ce projet, financé par (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2022
Texte : François Hien, sur une proposition de Yann Lheureux en partenariat avec les élèves du collège Henri Barbusse de Vaulx-en-Velin.
Article mis en ligne le 13 janvier 2022
"Le temps de la pause méridienne, venez écouter quelques histoires d’amour au CDI !
Article mis en ligne le 10 janvier 2022
Les élèves du club jardin avec Mme Declérieux et Mme Archimbaud vous souhaitent de passer de très belles fêtes de fin d’année ! Rendez-vous en 2022 !
Article mis en ligne le 18 décembre 2021