Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Élèves de troisième, le brevet des collèges (diplôme national du brevet - DNB) se déroulera les 26 et 27 juin
Article mis en ligne le 3 octobre 2022
Sortie au Festival Karavel : à la découverte des danses afro-urbaines crédit : centre culturel Charlie Chaplin- Vaulx-en-velin Les élèves de 4e2 et de 4e4 iront voir le spectacle « Les ombres/ La (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2022
Défi lecture : La petite histoire dans la grande Les élèves de 3e4 participent à un défi lecture sur le thème de l’autobiographie : Mmes Petit-Jean et Wiard ont préparé une sélection de romans, B.D. à (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2022
Foyer socio- éducatif
Article mis en ligne le 22 septembre 2022
La Journée Nationale du Sport Scolaire a lieu le mercredi 21 septembre 2022 Au collège Simone Lagrange elle s’organise comme suit : Chaque classe de 6 ème découvrira des activités pratiquées à l’ (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2022