Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Psychologue de l’Éducation nationale : Mme LONGCHAMP Mme LONGCHAMP reçoit sur rendez-vous, qui peut être pris par téléphone ou à la vie scolaire par l’élève sur le classeur de rendez-vous. Jours (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2023
CAMPAGNE DE BOURSES 2023.2024 La campagne de bourses est ouverte du 01/09 au 19/10/2023 (date limite pour déposer votre demande). 2 possibilités pour faire votre demande : · * Activer (…)
Article mis en ligne le 9 septembre 2023
CHARTE D’UTILISATION DU RÉSEAU INFORMATIQUE- COLLÈGE SIMONE LAGRANGE- Préambule L’établissement offre à ses usagers un ensemble de services, ressources et applications informatiques.Le bon (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2023
L’équipe de direction : Cynthia ESCLANGON, Principale Laurent PORTEFAIX , Principal adjoint Laurence ARCHIMBAUD, Gestionnaire La Vie Scolaire : Sophie DECLERIEUX, Conseillère Principale (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2023
Phare : programme de lutte contre le harcèlement scolaire
Article mis en ligne le 2 septembre 2023