Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
MAINTENU LE MARDI 3/11 café des parents pour les parents de 6èmes
Article mis en ligne le 3 novembre 2020
La date de fin de campagne de bourse de collège est reportée au 04 novembre 2020 minuit. Jusqu’à cette date, les familles auront accès à la demande en ligne ou pourront déposer leur demande papier (…)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
Les 24 h de la sécurité est une journée pour rapprocher les jeunes et les acteurs de la sécurité. Ces actions de sensibilisation sont proposées par la ville de Vaulx-en-Velin
Article mis en ligne le 14 octobre 2020
Connaissez-vous le rôle du professeur documentaliste ? Cette infographie interactive de emilielaurent6 ("champs d’action du prof doc " créée le 22/06/2020 sur genial.ly) vous présente toutes ses (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2020
RÉSULTAT : La petite dodue est fière de ses 7.6 kg...... Mr COUFFIN est le grand vainqueur avec une estimation de 7.853 kg. Merci d’avoir participé.....ce petit concours a rapporté 32.50 € pour le (…)
Article mis en ligne le 6 octobre 2020