Demande de bourse collège

La date de fin de campagne de bourse de collège est reportée au 04 novembre 2020 minuit.
Jusqu’à cette date, les familles auront accès à la demande en ligne ou pourront déposer leur demande papier dans l’établissement fréquenté par leur enfant.

Article mis en ligne le 16 octobre 2020

CAMPAGNE DE BOURSES 2020.2021

La campagne de bourses est PROLONGÉE jusqu’au 04 novembre minuit.
Pour faire une demande de bourses collège, rien de plus simple :

Par internet  : munissez vous de votre avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 et rendez-vous sur la classe.com (avec un code parents), rubrique bourses et laissez vous guider.
Avantage : votre demande de bourses sera reconduite automatiquement tous les ans jusqu’en 3°......plus besoin de faire une demande chaque année

Format papier : imprimez le formulaire, le compléter et le déposer au secrétariat du collège avec une copie de votre avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019.
Cette demande devra être renouvelée tous les ans.

Le secrétariat (demande papier) et le service intendance (demande internet) se tiennent à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.
Attention : il ne sera accordé aucun délai supplémentaire pour déposer votre demande, NE TARDEZ PAS

Demande de bourse nationale de collège :