Accueil loisirs adolescents Villeurbanne

La direction Jeunesse de la Ville de Villeurbanne accueillent des adolescents de 12 à 17 ans pendant toutes les vacances scolaires et proposent des activités de loisirs et des séjours !

Article mis en ligne le 4 avril 2022
dernière modification le 5 avril 2022

Bonjour à tous,

La direction Jeunesse de la Ville de Villeurbanne accueillent des adolescents de 12 à 17 ans pendant toutes les vacances scolaires et proposent des activités de loisirs et des séjours.

Ces propositions ont pour objectifs de permettre aux jeunes de devenir autonomes et cultiver ensemble un esprit citoyen. Les activités, les séjours et les plannings sont aménagés pour que les adolescents se sentent investis, responsabilisés et acteurs de leurs vacances…

Il reste des places disponibles pour les prochaines vacances de printemps. Voici le lien d’inscription https://www.villeurbanne.fr/demarches#demarche-649 ?

Pour plus d’informations, merci de contacter Christophe Lombardo par mail christophe.lombardo chez mairie-villeurbanne.fr ou par téléphone au 06 84 07 62 70.

Cordialement,

Etienne Malfroy Camine