Inside Out avec l’artiste JR

Appel à participation Fête du Livre de Villeurbanne

Article mis en ligne le 16 mars 2022
dernière modification le 15 mars 2022

Du 30 mars au 3 avril, la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne revient en fanfare pour sa 23ème édition sur le thème GRANDIR !

crédits photo : JR

Afin de célébrer cette nouvelle édition exceptionnelle, labellisée « Villeurbanne capitale française de la culture 2022 », la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne accueille cette année le projet Inside Out de l’artiste JR pour une initiative unique autour de la littérature jeunesse.

En lien avec le thème de cette fête, GRANDIR, plus de 300 enfants de Villeurbanne seront pris en photo avec un livre qui les a fait grandir ! Ces grands portraits d’1m35 sur 90cm seront affichés sur les lieux de la Fête !

Jusqu’à 10 jeunes de l’établissement Simone Lagrange pourront participer !
Comment faire ?
Remplir le bulletin de participation et le déposer au CDI !

N’hésitez pas aussi à venir voir Madame Petit-Jean au CDI qui vous donnera d’autres informations et le bulletin de participation !

Et retrouvez le document de participation ici :