Découvrez la voie professionnelle !
Article mis en ligne le 4 décembre 2021

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports lance au niveau national une semaine, du 06 au 10 décembre 2021, dédiée à la voie professionnelle.
Dans l’académie de Lyon, différents événements sont organisés sur le territoire. Cette semaine constitue une opportunité pour les élèves des collèges de découvrir les lycées professionnels et la multitude de parcours que cette voie met à leur disposition !

Pour avoir accès à toutes les informations utiles concernant la voie professionnelle, et tout au long de l’année, n’hésitez pas à découvrir le site dédié :
https://www.ac-lyon.fr/la-voie-professionnelle qui est enrichi au fur et à mesure.

La semaine des lycées professionnels est une occasion pour les familles d’obtenir des réponses à leurs interrogations.

Sur laclasse.com lien vers la tuile Construire son avenir- Métiers et formations