Temps forts de la fin d’année
Article mis en ligne le 10 juin 2021

COMMUNICATION AUX PARENTS

Temps forts de la fin d’année

Villeurbanne, le 8 juin 2021.

Mesdames, Messieurs,

Quelques dates importantes pour cette fin d’année :

Vendredi 25 juin après-midi  : petit temps pour la fête du collège (cf communication dédiée), cours de l’après-midi sont banalisés

Lundi 28 et 29 juin  : épreuves écrites du DNB, l’ensemble des cours des 6èmes, 5èmes, 4èmes seront banalisés ; seuls les élèves de 3èmes seront présents pour leurs épreuves.
A partir du 30 juin et jusqu’au 6 juillet, les élèves retourneront en cours selon leur emploi du temps.

Mercredi 30 juin, présence obligatoire de l’ensemble des élèves de 3èmes pour le retour des manuels et pour leur affectation au lycée.

Néanmoins beaucoup d’enseignants seront convoqués pour la correction des épreuves écrites du brevet, ainsi des cours seront susceptibles d’être annulés ou modifiés.

Lundi 5 juillet : test Covid pour les participants aux « Nuits de Fourvière »

Très cordialement,
La Direction.