Emission Radio n°1-Escolia

Écoutez la première émission de l’atelier radio du collège Simone Lagrange nommée Escolia !

Article mis en ligne le 30 septembre 2020

Les élèves ont choisi le nom d’Escolia pour leur radio.
Toute l’année ils ont travaillé pour créer cette première émission de radio.
L’enregistrement a été effectué dans les conditions du direct dans les studios de la radio Sol FM située à Oulllins.

Bravo à Linda, Zouleyja, Armanca, Quentin, Yamina, Soukeyna, Chiara et Assimahane nos chroniqueurs et chroniqueuses de choc

Avec l’aide de Erick MAZZARESE, Animateur-journaliste radio, Fabienne PETIT-JEAN, professeure-documentaliste, Jonathan GALOU, professeur de SVT.
Un grand merci aussi à Sarah CHARDIN, service civique au collège, à l’équipe de direction de l’établissement pour avoir permis à ce projet d’être mené dans des conditions idéales, à Antoine GERVAIS, service civique à SOL FM, pour l’aide à la production et à Marie RUDEAUX, directrice d’antenne à SOL FM pour l’aide logistique et technique.

Bonne écoute !