Rencontre avec Nathalie Lombard

Au secours ! Mes parents sont bio, zen et sans gluten !

Article mis en ligne le 19 avril 2019

Lundi 25 mars des élèves de 5ème rencontrent l’auteure Nathalie Lombard à la Maison de l’environnement dans le cadre du prix du livre environnement.

Lien vers la fiche du livre :

Léna est une adolescente bien de son temps qui déteste les changements, quels qu’ils soient. Dommage pour elle car ses parents, eux, sont à un tournant de leur vie et décident de tout changer : quitter la ville pour la campagne, se tourner vers le tout bio pour une vie plus saine, lutter contre le superflu et le gaspillage... Bref, Léna doit faire face à la fin de son monde. Va-t-elle y parvenir ? Comment réussira-t-elle à se retrouver dans cette révolution ? Vous le saurez en découvrant ce petit roman plein d’humour et de sagesse qui n’hésite pas à nous montrer que l’excès nuit à la cause qu’il défend !

lien vers le blog du Prix du livre Environnement :