Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Toutes les classes de 6èmes ont assisté à 2 ateliers organisés par Keolis-TCL au collège le lundi 8 octobre. Les objectifs : – la sensibilisation aux règles de bonne conduite dans les (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2018
Le club du CDI aura lieu cette année tous les mardis de 12h30 à 13h20. Activités proposées : Découverte du lieu CDI : classement des livres, rangement, prêts et retours des livres. Réalisation (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2018
Article mis en ligne le 28 septembre 2018
La rentrée s’est effectuée en chorale le lundi 3 septembre avec toutes les classes de 6èmes. Les paroles de la chanson : Quand je ne crois plus à mes rêves Ou que je vis ceux des autres Quand (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2018
A la rentrée de septembre un atelier "couverture des manuels " est organisé par la professeure documentaliste avec l’aide de la vie scolaire et des professeurs. Le papier couvrant est fourni par (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2018