Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Du 25 novembre au 13 décembre 2019, au CDI, les élèves réfléchissent sur la laïcité au travers d’une exposition de 8 planches. Elle accompagne la Journée nationale de la laïcité qui se tient (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2019
Menus du 2 au 20 décembre
Article mis en ligne le 28 novembre 2019
En lien avec une séquence sur la Fête des morts, les élèves de 3ème ont effectué une recherche documentaire sur les thèmes de "Frida Kahlo" et du "pain des morts". Les élèves de 4ème, ont (…)
Article mis en ligne le 23 novembre 2019
Mercredi 13 novembre les délégués du collège ont suivi une formation pour connaître plus précisément leurs missions. Retour en images : Présentations croisées : apprendre à prendre la parole (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2019
Le jeudi 07 novembre est la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. Lien vers le site Non au harcèlement. Lien vers les vidéos des lauréats du Concours "Non au harcèlement"
Article mis en ligne le 8 novembre 2019