Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’Atelier jardin De leurs petites mains Les élèves créent un sapin ! Toute l’équipe de Simone Lagrange vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ! Et ... une bonne année 2020 ! (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2019
Menu de Noël jeudi 19 décembre 2019
Article mis en ligne le 18 décembre 2019
Classe externalisée à la Biennale d’Art Contemporain pour les élèves de 5èmes. Le titre de l’exposition est "Là où les eaux se mêlent". Elle permettra la découverte du travail de nombreux (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2019
Comment trouver un stage Sur le site de l’ONISEP : Les offres de stage La durée des stages La gratification des stages Stages obligatoires, stages facultatifs Les stages (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2019
MODIFICATION RESTAURATION SCOLAIRE Si votre enfant ne souhaite plus manger à la cantine ou si vous souhaitez modifier les jours de repas,merci de remplir le document en PJ et le remettre avant (…)
Article mis en ligne le 6 décembre 2019