Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde Les élèves de 5e2 et de 5e3 du collège Simone Lagrange ont préparé des exposés sur l’univers de la Table Ronde après avoir étudié en français le roman (…)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Dans les classes de SVT, les élèves utilisent la réalité augmentée pour découvrir les planètes et le système solaire : vidéo de démonstration Selon l’application utilisée, l’élève peut, en mode (…)
Article mis en ligne le 3 février 2020
Les élèves de l’option chorale et de l’atelier instrumental partageront un moment musical avec des élèves du cycle 2 des écoles du réseau ( J. Vilar, Y. Gagarine et F. Mistral). Le concert aura (…)
Article mis en ligne le 30 janvier 2020
Journée déguisée le 21/02/20 Plusieurs thèmes sont proposés : super-héros, pyjama, sosie, personnages de jeux vidéos ou films-séries Les élèves du CVC (=images libres de droits tirées du site (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2020
Retrouvez les menus du 3 au 17 février 2020 :
Article mis en ligne le 29 janvier 2020