Exposition famille de métiers

CIO Lyon est

Article mis en ligne le 2 décembre 2023
dernière modification le 30 novembre 2023

Dans le cadre de la semaine des lycées professionnels qui se déroule du lundi 4 décembre au vendredi 8 décembre 2023, le CIO Lyon Est à Villeurbanne (comme tous les CIO du Rhône) ouvre ses portes pour une Exposition sur les Familles de Métiers le mercredi 6 décembre de 13h30 à 17h, sur entrée libre et sans rendez-vous.

Cette exposition s’adresse tout particulièrement aux élèves (collégiens, 3° Prépa-Métiers...), aux familles et aux équipes pédagogiques.

A travers une présentation interactive, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle organisation des Bac Professionnels sous forme de Familles de Métiers.

Les Psychologues de l’Éducation nationale seront à leur disposition pour vous guider et répondre à vos questions.