Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la semaine de la Presse et des médias à l’école, des élèves 4ème rencontrent le dessinateur de presse Kristian avec l’Association Cartooning for Peace mardi 14 mars au collège ! (…)
Article mis en ligne le 15 mars 2023
La semaine des mathématiques 2023 Du 6 au 15 mars, cette année la semaine des mathématiques aura pour thème "Mathématiques à la carte". Au collège, tous les élèves sont invités à participer (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2023
Dans le cadre de leur participation au dispositif des Cordées de la Réussite, 14 élèves de 3ème du collège Simone Lagrange et leurs accompagnateurs ont réalisé lundi 6 mars 2023 une visite guidée (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2023
A l’occasion du 8 mars, et de la journée internationale de lutte en faveur des droits des femmes, l’ensemble des salles du collège va être renommé du nom de grandes femmes ! Les élèves (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2023
Au CDI jeudi 16 mars et vendredi 17 mars