Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vie scolaire Conseillères principales d’éducation (CPE) : Mme Déclerieux, Mme Zeguer, Mme Bonniau Tél : 04/78/62/58/00 Leur Rôle La Vie Scolaire organise la vie collective des élèves hors (…)
Article mis en ligne le 17 septembre 2023
La Journée nationale du sport scolaire aura lieu mercredi 20 septembre 2023 Au collège Simone Lagrange elle s’organise comme suit : Chaque classe de 6ème découvrira des activités pratiquées à (…)
Article mis en ligne le 16 septembre 2023
La rentrée des 6e se fait en musique ! Venez écouter vos enfants chanter à 17h le lundi 18 septembre avant la réunion parents-professeurs. Tous les élèves de 6e interpréteront pour vous (…)
Article mis en ligne le 14 septembre 2023
Bonjour à toutes et tous ! Le CDI ou Centre de documentation et d’Information est à la fois : un lieu-ressource, un support pour la recherche de documents, la lecture et la réflexion Accès au (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2023
Psychologue de l’Éducation nationale : Mme LONGCHAMP Mme LONGCHAMP reçoit sur rendez-vous, qui peut être pris par téléphone ou à la vie scolaire par l’élève sur le classeur de rendez-vous. Jours (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2023