Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le CDI est un lieu d’apprentissage et de lecture ouvert à tous dans le collège. De manière générale le CDI est ouvert tous les jours de 9 heures à 16h30 (sauf le mercredi). Le CDI est parfois (…)
Article mis en ligne le 22 novembre 2017
Education aux Médias
Article mis en ligne le 21 novembre 2017
Mercredi 15 novembre les délégués du collège ont suivi une formation pour connaître plus précisément leurs missions. A cette occasion, le livret des délégués leur a été remis et les élèves élus (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2017
Résistante et ancienne déportée française, Simone Lagrange a été un témoin-clé lors du procès de Klaus Barbie. Lien vers l’article de l’encyclopédie collaborative en ligne
Article mis en ligne le 20 novembre 2017
Le collège Simone Lagrange a ouvert ses portes à la rentrée 2017. Situé sur la commune de Villeurbanne, à l’emplacement de l’ancien collège Jean Vilar, il accueille des élèves issus des écoles (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2017