Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Consultez les décisions prises lors de l’Assemblée Générale du 11 décembre 2017 du Foyer socio-éducatif :
Article mis en ligne le 16 décembre 2017
Le serious game "L’avenir s’imagine !" est proposé par l’Onisep Occitanie. C’est une BD interactive dédiée aux collégiens et lycéens sur les métiers d’avenir dans le domaine du développement (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
La semaine de la Culture aura lieu au collège du 21 au 25 mai 2018. Le 21 mai est la Journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et pour le développement.
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Toutes les classes de 6èmes ont assisté à une formation avec deux animateurs de Kéolis-TCL : découverte des bons usages sur le réseau des transports en commun lyonnais et consignes de sécurité. (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Toutes les classes du collège ont assisté à une heure de formation autour de la sécurité routière avec le club motocycliste de la Police Nationale, Percigône.