Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Exposition des travaux des élèves de 4ème...en ligne
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Les actus de l’ONISEP – Mars 2020 Chaque mois, les nouveautés éditoriales de l’ONISEP et de l’ONISEP Auvergne-Rhône-Alpes – site de Lyon. Ce numéro référence les actualités mais aussi les (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Durant cette période de confinement, le président de la République l’a indiqué, profitons-en pour lire ! Lire dans la langue de son choix ! Écouter des histoires ! Lire en famille, avec les plus (…)
Article mis en ligne le 25 mars 2020
Paroles d’une élève du Collège Simone Lagrange : Mon rôle en tant qu’élu COMET-jeunes est d’échanger et de travailler avec les élus de la Métropole et les élus jeunes comme moi. J’ai été élue (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
A l’occasion de la journée des droits des Femmes (8 mars) venez visionner des vidéos des femmes talentueuses au CDI ! Ces dessins animés sont issus de la Bande dessinée de Pénélope Bagieu, (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2020