Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Chers Parents, Chers élèves, Je vous rappelle que le 30 juin à partir de 15h, les élèves de 3ème doivent venir récupérer leur notification d’affectation. En effet, ils sauront, à cette date, (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2020
Atelier pour adolescents au lieu écoute de Vaulx-en-Velin Le lieu écoute propose une mise en place de groupes pour les adolescents sur le mois de Juillet (groupe pour les 11-14 ans au Mas du (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2020
Pour les élèves de 4ème et de 3ème, du 24 au 28 aout
Article mis en ligne le 19 juin 2020
Dans cette période de cours à distance, les élèves de la 6e1 ont entrepris un voyage à la découverte de l’univers des solides dans l’espace pour pouvoir réaliser, à la fin du projet, un très beau (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2020
Cher.e.s élèves de troisième, futur.e.s lycéen.ne.s, Vous pouvez bénéficier dès la rentrée 2020/2021 des avantages du Pass’Région ! Prenez le temps de consulter le dépliant en ligne et (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2020