Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Groupe Scolaire Saint-Exupéry École élémentaire Saint-Exupéry Directrice : Mme De Saint Jean 33 rue des jardins 69100 Villeurbanne Tél. 04 78 79 59 40 École maternelle Saint-Exupéry Directrice : (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2023
Formation des délégués Jeudi 23 novembre, nos délégués des classes de 4ème et 3ème se sont rendus à la mairie de Villeurbanne pour la formation des délégués, accompagnés par M. Armand et Mme Menassel. (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2023
Vendredi 20 octobre, les élèves du Conseil de Vie Collégienne ont organisé une journée sur le thème d’Halloween au collège. La veille, des élèves volontaires ont participé à la décoration du hall afin de (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2023
Élèves de 6èmes
Article mis en ligne le 22 novembre 2023
Diplôme national du Brevet DNB Le diplôme d’études en langue française DELF Le certificat de formation générale CFG
Article mis en ligne le 12 novembre 2023