Webmestre

Professeure documentaliste du collège Simone Lagrange

Cet auteur ou autrice a écrit :
Félicitations à tous les élèves de 4ème5 pour leur émission radio enregistrée au studio de la RADIO SOL FM L’émission comporte 9 chroniques... sur le sport, la nourriture ( le couscous, les snacks de (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2024
Chers parents et élèves, La Cité Éducative organise une soirée de l’orientation, dédiée aux parents d’élèves : Lundi 29 avril 2024 18h00 - 20h30 Lycée Robert Doisneau Nous vous invitons à parcourir le (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2024
Compagnie Germ36, ouvert à tous et toutes
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Le dispositif ULIS mène l’enquête ! Jeudi 4 avril, certains élèves accompagnés par le dispositif ULIS mènent la grande enquête dans les rues de Lyon dans le cadre du festival Quai du polar ! Ils étaient (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Jeudi 21 mai tous les élèves du collège vivent un temps fort pour dire NON au harcèlement ! Durant toute la journée, les élèves ont participé à différents ateliers (webquest, jeux de cohésion, séances (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2024