Journée NON au harcèlement !
Article mis en ligne le 29 mars 2024

Jeudi 21 mai tous les élèves du collège vivent un temps fort pour dire NON au harcèlement !

Durant toute la journée, les élèves ont participé à différents ateliers (webquest, jeux de cohésion, séances Phare), à des discussions, des débats, et ont vu des vidéos traitant du harcèlement. Lors d’une déambulation dans les couloirs du collèges, ils ont pu contemplé les nombreuses affiches et réalisations faites par leurs camarades afin d’illustrer cette journée.
Plusieurs associations sont intervenues au collège tout au long de la journée, à savoir : l’AROEVEN, Filaction, la LICRA, ELP ainsi que Possible.

Une journée qui se termine par la photo des 5èmes dans la cour pour dire NAH (NON au harcèlement !) !
les préparatifs le matin avec les 5ème1

La photo de l’après midi :-)