Académie des Nuits de Fourvière- Soirée de restitution

jeudi 2 décembre au Musée des Confluences

Article mis en ligne le 4 décembre 2021
dernière modification le 3 décembre 2021

Les élèves, les familles et les personnels impliqués dans le projet "L’ Académie du spectacle vivant" aux Nuits de Fourvière ( juillet 2021) ont pu partager une soirée de restitution jeudi 2 décembre au Musée des Confluences.

Un moment fort en émotion ! En effet, un documentaire retraçant les quatre jours d’immersion vécus par les élèves au sein du festival pour l’édition 2021 des Nuits de Fourvière leur a été projeté ! Quel magnifique souvenir ! Ce moment restera à jamais gravé dans leur mémoire !

Lien vers le blog avec les différentes images
Lien vers le documentaire (réservé aux personnes ayant un accès sur laclasse.com du collège Simone Lagrange, bientôt en ligne)

Pour mémoire, pendant cette Académie, les collégiens ont pu pratiquer différentes activités artistiques, multiplier les rencontres et découvrir les spectacles de la programmation.

Un grand MERCI à toute l’équipe des Nuits de Fourvière, aux intervenants et à tous les financeurs !!