CHASSE AUX ŒUFS

Les membres du club activités manuelles et du club jardin ont participé à une chasse aux œufs organisée le 01/04/2021.

Article mis en ligne le 2 avril 2021
dernière modification le 3 avril 2021

Pendant plusieurs semaines, dans le cadre des clubs mis en place par le foyer, les élèves ont décoré des œufs et ont confectionné des paniers en papier.

Après explication du jeu, une quinzaines d’élèves s’est lancée à la recherche d’une soixantaine d’œufs cachés dans les espaces verts du collège.

L’œuf magique dans son panier et c’est un cadeau assuré. Les autres œufs comptent soit 1 point soit 2 points. L’élève qui a le plus de point gagne également un cadeau.
10 min de course effrénée et on fait les comptes….
L’œuf magique a été trouvé et le meilleur chasseur d’œuf a récolté 11 points.

Merci au collège qui a fourni le matériel nécessaire à l’activité, au foyer qui a fourni les cartes cadeaux et à tous les adultes qui se sont investis pour organiser ce moment.