Résultats d’affectation des élèves de 3èmes
Article mis en ligne le 30 juin 2020

Chers Parents,

Les résultats d’affectation sont tombés à 17h ce soir au lieu de 14h comme initialement prévus du fait de problèmes techniques au niveau académique. Nous vous prions d’excuser ce retard.

Afin d’être efficace et d’apporter les réponses les plus précises à vos enfants, nous recevrons demain matin les élèves par classe à partir de 9h. La notification d’affectation leur sera donnée afin qu’il puisse s’inscrire dans leur lycée d’accueil. Ils devront se rendre en salle polyvalente.

9h accueil des élèves de 3ème1

9h30 : accueil des élèves de 3°2

10h : accueil des élèves de 3°3

10h30 accueil des élèves de 3°4

25 élèves, l’équivalent d’une classe de 3ème n’ont pas eu d’affectation. Ces élèves et leurs familles devront se présenter jeudi au collège pour reformuler des vœux sur les places vacantes. L’heure de rendez-vous vous sera communiquée demain.

Nous ferons notre maximum pour que chacun trouve sa place.

Cordialement,

Rania Nakouri, Principale du collège Simone Lagrange