Jour 3

Italie, jour 3 !

Article mis en ligne le 27 mars 2019

Nous nous sommes levés très (trop !!!) tôt pour aller en direction de Pompéi pour une journée entière en 79 !
Nous avons tout d’abord visité l’amphithéâtre tous ensemble puis nous sommes partis en petits groupes de 12 pour voir de grandes villas et les nombreuses boutiques de la via dell’abondanza et nous nous sommes retrouvés au théâtre.
Après avoir vu le temple d’Isis, nous avons mangé aux pieds du forum, avec vue sur le Vésuve !
L’après midi s’est déroulée en passant de domus en casa où nous avons vu le CAVE CANEM bien connus des élèves fréquentant la salle 106, pour finir pour la magnifique villa des Mystères. Après quelques achats de souvenirs et de glaces, nous avons ensuite fait route vers l’hôtel Best Western La Perla où nous passerons deux nuits.

A demain